Vins d’Allemagne est fier de commanditer la seconde édition en ligne du  Festival du film de l’Union européenne (FFUE), qui aura lieu du 12 au 28 novembre prochain. La présentation à distance permettra aux Canadiens partout au pays de voir parmi les meilleurs films européens en toute quiétude, dans le confort de leur foyer. 

 

Découvrez la bande-annonce ICI

Tous les détails du programme ICI

 

En prime, les spectateurs en ligne auront accès à des entrevues et des entretiens avec des réalisateurs, des acteurs et des producteurs.

 

« En cette année encore une fois très particulière, nous sommes fiers de continuer à contribuer à titre de partenaire Vin exclusif du Festival du film de l’Union européenne, précise avec enthousiasme Ted Kalaboukis, directeur de Vins d’Allemagne (Canada). L’occasion est excellente pour tous de découvrir et d’apprécier de bons vins allemands à la maison, superbement jumelés pour l’occasion à la crème du cinéma européen ! »

 

Acheter vos billets ICI

 

À propos du Festival du film de l’Union européenne en ligne

 

Le Festival du film de l’Union européenne en ligne est présenté par l’Institut canadien du film à Ottawa, la Cinémathèque de Vancouver et le Festival du film de l’UE de Toronto, en partenariat avec la Délégation de l’Union européenne au Canada ainsi que les États membres de l’Union européenne.