Vins d’Allemagne célèbre l’art cinématographique européen en parrainant l’édition 2020 du Festival du film de l’Union européenne (FFUE). Grâce aux visionnements qui s’effectueront en ligne, plus de Canadiens encore auront la chance de goûter, du 13 au 29 novembre, aux qualités artistiques associées à l’industrie européenne du film.

 

Pour souligner cette présentation virtuelle du FFUE, Vins d’Allemagne invite les cinéphiles à participer à un concours donnant la chance de gagner une caisse remplie de 12 bouteilles de vins allemands haut de gamme. Les détails du concours seront dévoilés à l’ouverture du Festival.

 

« En cette année très particulière, nous sommes fiers de pouvoir encore contribuer à titre de partenaire Vin exclusif du Festival du film de l’Union européenne, précise avec enthousiasme Ted Kalaboukis, directeur de Vins d’Allemagne (Canada). L’occasion est excellente pour tous de découvrir et d’apprécier de bons vins allemands à la maison, superbement jumelés pour l’occasion à la crème du cinéma européen ! »

 

Cliquez ici pour les détails du programme et de la billetterie

 

À propos du Festival du film de l’Union européenne

 

Le Festival du film de l’Union européenne (FFUE), le fruit d’une collaboration entre les consulats et instituts culturels européens établis à Toronto, met en valeur les films primés à l’échelle nationale et internationale. Étant donné la pandémie de COVID-19, le FFUE est rendu virtuellement possible grâce à l’Institut canadien du film, la Cinémathèque de Vancouver, la Délégation de l’Union européenne ainsi que les ambassades et consulats des États membres de l’UE, tous fiers de présenter cette toute première édition en ligne du Festival du film de l’Union européenne au Canada.