Vins d’Allemagne a été choisi commanditaire viticole exclusif du 15e Festival annuel du film de l’Union européenne qui se déroulera au Royal Theatre de Toronto, du 7 au 21 novembre 2019.

 

Vins d’Allemagne offrira une sélection unique de vins allemands à édition limitée durant tout le festival.

 

Nous sommes ravis d’être le partenaire Vin du festival, et nous en profitons pour féliciter les promoteurs de l’événement pour leur 15e anniversaire ≫, a déclaré Ted Kalaboukis, directeur de Vins d’Allemagne Canada. ≪ Voilà une superbe opportunité qui s’offre aux festivaliers de déguster des vins allemands haut de gamme qui accompagneront à merveille la crème du cinéma européen.

 

À propos du Festival du film de l’Union européenne

 

Le Festival du film de l’Union européenne (FFUE), fruit de la collaboration entre les consulats européens et divers instituts culturels de Toronto, vise à souligner l’excellence cinématographique tant à l’échelle nationale qu’internationale. Fondé en 2004,  le FFUE mettra cette année en vedette 28 films contemporains réalisés dans l’un ou l’autre des pays participants au sein de l’UE. Parmi ces derniers, notons l’Autriche, la Belgique, la Croatie, Chypre, la République tchèque, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni. Pour plus d’information sur le festival, on ira sur le site euffto.com