TORONTO – Du 1er août au 31 octobre prochain, Vins d’Allemagne mènera sa campagne « Les vins les plus cools sur terre » à titre de partenaire Vin officiel du Stackt Market de Toronto, le plus gros marché de conteneurs au Canada.

 

En tant que partenaire vinicole officiel, Vins d’Allemagne lancera le  « Berlin Bar », qui proposera une expérience immersive à nulle autre pareille. Il s’agit en l’occurrence d’un bar à dégustation éphémère (Pop-Up) assorti d’une terrasse extérieure artistiquement aménagée, agrémentée de graffitis similaires à ceux du mur de Berlin et équipée d’un mobilier confortable, qui invite à la détente. Dans l’esprit des vibrantes boîtes de nuit berlinoises, le  « Berlin Bar » accueillera chaque premier vendredi du mois un DJ qui survoltera l’atmosphère.

 

En accord avec ses valeurs axées sur la durabilité et l’innovation, Stackt a littéralement métamorphosé 100 000 pieds carrés de terrain en plein coeur de Toronto. Son marché, construit exclusivement à partir de conteneurs d’expédition, propose une expérience sans cesse changeante qui stimule la curiosité et approfondit nos perspectives. L’écosystème abrite des boutiques tant locales qu’internationales, propose des événements communautaires éphémères, des galeries d’art en plein air ainsi qu’un ensemble de restaurants et de terrasses extérieures proposant des aventures culinaires inédites. Le marché Stackt repose en entier sur son ferme engagement à soutenir l’art local, la musique, l’entrepreneuriat social de même que les communautés culturelles. On peut aller sur https://stacktmarket.com/ pour connaître les heures d’ouverture et l’horaire complet des activités.

 

Le  « Berlin Bar » fera les délices tant des amateurs confirmés de vins allemands que des novices. L’équipe de Stackt et Vins d’Allemagne ont monté une carte spéciale permettant de découvrir plus de 30 mousseux, blancs, rosés et rouges allemands. Chaque mois, cette carte changera afin de refléter la diversité des vins allemands de même que les styles nouveaux et modernes de Riesling, Pinot Blanc, Silvaner, Gewurztraminer et Pinot Noir. Histoire d’ajouter une touche d’humour, l’équipe Stackt s’amusera à créer des boissons estivales originales avec des vins allemands, comme des Bellinis glacés et des cocktails mousseux. On pourra par ailleurs commander au verre ou à la bouteille des vins allemands aussi sur la terrasse, et en rapporter chez soi avec un menu à emporter. Un sac réfrigérant marqué aux couleurs de Vins d’Allemagne est offert à l’achat d’une bouteille.

 

Les mesures sanitaires liées à la Covid s’assouplissant, la capacité d’accueil tant à l’intérieur qu’à l’extérieur a augmenté ; cependant, la distanciation sociale est toujours de rigueur. Les clients du marché Stackt dans son ensemble doivent donc adhérer aux normes édictées par les autorités provinciales et sanitaires, afin que l’environnement soit aussi sécuritaire qu’accueillant pour tous les participants.

 « C’est très enthousiasmant pour nous de travailler avec un partenaire comme Stackt, qui partage nos valeurs, et d’ainsi proposer à Toronto le
« Berlin Bar », le premier bar à dégustation éphémère de Vins d’Allemagne. Nous voulons faire vibrer sa terrasse et offrir aux consommateurs un assortiment irrésistible de vins, qui accompagneront 

à merveille l’offre culinaire diversifiée proposée par l’équipe du Stackt », confie Ted Kalaboukis, directeur de Vins d’Allemagne Canada.

 

Pour tous ceux et celles qui n’ont encore jamais essayé un vin allemand, le  « Berlin Bar » représente une occasion en or de découvrir une vaste gamme de produits en un même endroit et de comprendre du même coup pourquoi les vins allemands sont vraiment « Les vins les plus cools sur
terre ».  Les vins proposés en dégustation au bar pourront être achetés à la bouteille dans les magasins de la LCBO, sur LCBO.com ou encore sur place, au marché Stackt même. Suivez Vins d’Allemagne sur Instagram et Facebook @vinallemandcanada pour rester à l’affût et partagez votre expérience au Berlin Bar à l’aide de mots-clics comme #zumwohl, #vinallemand, #berlinbar, #rieslingrocks et @stacktmarket.

 

Pour en savoir plus sur Vins d’Allemagne, rendez-vous sur www.vinallemandcanada.com

 

Contact média : Lisa Ulrich, Andros Communications, T : 905.637.2100, C : lisa@androscom.com