MONTRÉAL, QUÉBEC – D’avril à juin 2017, l’Institut du vin allemand a mené de concert avec la SAQ une série de promotions à l’intention des consommateurs et des professionnels de l’industrie à travers la province.

 

Parmi les promotions visant les consommateurs, notons un concours diffusé sur les ondes de la station 105.7 FM et donnant la chance de gagner un cellier rempli de vins allemands d’une valeur dépassant les 1 000 $ ; 120 étalages spéciaux installés dans les magasins de la SAQ en avril et en mai ; et un blitz de dégustations dans plus de 90 magasins sélectionnés.

 

Pour couronner le tout, un concours lié aux points de fidélité SAQ Inspire donnait aux amateurs de vins allemands la chance de gagner une place à un souper exclusif d’accords avec les mets animé par la prestigieuse sommelière et chroniqueuse à la Presse, Véronique Rivest, au fantastique restaurant Toqué !

 

Les employés de la SAQ ont pour leur part eu la chance d’approfondir leurs connaissances sur les vins allemands lors d’une dégustation d’accords vins-mets en présence de Véronique Rivest, au restaurant État-Major.

 

« Les consommateurs ainsi que l’industrie adorent les vins allemands. Ces divers événements ont permis à tous d’en découvrir plus encore sur le pays et la polyvalence de ses vins », a déclaré Rizlaine Ourimchi, chargée de projet à Vins d’Allemagne, Canada.

 

Pour en savoir plus ou pour toute demande concernant les médias,

contactez :

 

Pam Panesar

Chargée de projet, Andros Communication

1-877-673-2044, poste 125

pam@androscom.com