TORONTO, le 15 juin 2017 – La LCBO (Liquor Control Board of Ontario) a rendu hommage à ses partenaires, fournisseurs et agents, qui se sont distingués par leur sens de l’innovation, de la créativité et de l’engagement en matière de service à la clientèle et de responsabilité sociale, dans le cadre de la remise des prix Elsie, le 14 juin à Toronto. Les prix Elsie, décernés depuis 23 ans par la LCBO, récompensent les membres de l’industrie.

 

L’Institut du vin allemand, Canada, et son directeur général, Ted Kalaboukis, ont reçu le prix du Meilleur marketing de niche en raison de l’excellence de leur collaboration pour le lancement d’une nouvelle boutique « Destination monde » axée sur les vins allemands à Waterloo, en Ontario, le 6 octobre 2016. La succursale propose jusqu’à 50 nouveaux vins allemands, la plupart issus du programme de consignation de la LCBO.

 

Des dirigeants de la LCBO, les représentants de l’Institut du vin allemand, des agents locaux, des membres de la communauté et même la princesse du vin allemand, Ana Hochdoerfer, venue exprès d’Europe pour l’occasion, se sont réunis pour célébrer l’ouverture de cette première boutique de vins allemands de la LCBO en musique, avec des costumes, des mets typiques et… une véritable passion pour les vins eux-mêmes ainsi que les vignerons !

 

« Si tous nos partenaires contribuent au succès de la LCBO, les prix Elsie nous permettent de saluer ceux qui se sont dépassés pour atteindre l’excellence », a déclaré Carolyn O’Grady Gold, vice-présidente intérimaire, Ventes et Commercialisation, à la LCBO et coprésidente des prix Elsie.

 

Andros Communications représente au Canada l’Institut du vin allemand depuis 2009.