31daysMAYENCE, ALLEMAGNE – On dit qu’une nouvelle habitude s’acquiert en 30 jours. Voici l’occasion de faire bon usage de cet adage en participant à la promotion « Les 31 jours du riesling allemand », qui met à l’honneur le plus renommé des cépages allemands!
Cet été, profitez de la promotion « Les 31 jours du riesling allemand » qui se déroule au Québec et au Canada pour la cinquième année consécutive!

Partout au pays, plusieurs restaurants s’engagent à vous offrir des rieslings allemands selon au moins l’une des formules suivantes :

  • Promotion de vin au verre
  • Offres de dégustation
  • Menu spécial ou bouchées (accords mets-vins)

Dès le 1er juillet, le site www.31joursrieslingallemand.ca fournira la liste de tous les restaurants participants, ainsi que leur adresse.

Le grand public est invité à déguster un verre de riesling allemand dans l’un des restaurants participants et à s’inscrire en ligne au concours pour courir la chance de gagner un long week-end pour deux à Berlin.

Chaque restaurant participant sera inscrit à un tirage au sort où le gagnant aura la chance d’envoyer un membre de son personnel en Allemagne pour un voyage de formation.

Alors, levez votre verre à l’événement « Les 31 jours du riesling allemand» !