Venez rencontrer des acteurs influents de moins de 35 ans au sein de l’industrie vinicole d’Allemagne et déguster leurs vins : plus de 70 vins blancs, rouges, rosés et mousseux issus de six régions et de six cépages seront proposés.

Grâce à une production de plus en plus axée sur les vins secs raffinés, à un étiquetage moderne et à l’exploration de cépages et de styles nouveaux, cette jeune génération se taille une place bien à elle sur la scène vinicole.

Les invités auront également la chance de rencontrer la 66e Reine des vins d’Allemagne, sélectionnée par un jury composé de 70 professionnels provenant de l’industrie du vin, du monde politique et des médias.

Pour de plus amples renseignements sur l’événement ou pour vous procurer un billet, visitez le http://www.vintages.com/fr/events_fr/germany_event_fr.shtml

Les représentants des médias accrédités et les professionnels de l’industrie touristique souhaitant obtenir de l’information sur cet événement sont invités à écrire à l’adresse suivante : lisa@androscom.com