TORONTO, ONTARIO – Pour le lancement de sa collection de meubles de l’été 2019, KARE Design Toronto fait équipe avec Vins d’Allemagne et convie des clients à une expérience VIP exclusive mettant notamment en scène une remarquable dégustation de vins allemands. L’événement a lieu au magasin KARE Design de Toronto (533, rue Queen Ouest, M5V 2B6) le jeudi 6 juin 2019, de 18 h à 21 h. Une sélection de vins et de plats allemands en accord sera servie.

La soirée marquera le lancement des dégustations qu’organisera ponctuellement Vins d’Allemagne chez KARE Toronto en juin et juillet, chaque samedi après-midi de 13 h à 17 h. « Nous sommes emballés à l’idée d’accueillir les dégustations ponctuelles de Vins d’Allemagne cet été, indique Edilka Anderson, propriétaire de KARE Toronto. Notre maison-mère est allemande, il est donc on ne peut plus approprié pour nous que de mettre en valeur ces superbes vins allemands dans notre salle d’exposition. »

À titre de l’un des dix plus grands pays producteurs de vin au monde, de plus gros producteur de riesling et de troisième plus important producteur de pinot noir, l’Allemagne se réjouit elle aussi de cette collaboration avec KARE Design Toronto qui prendra la forme de dégustations spéciales mettant en valeur tout le savoir-faire allemand. « Tout comme KARE et ses produits, les vins allemands sont uniques et ils offrent une diversité d’expériences permettant à chacun d’y trouver son compte : du sekt mousseux au riesling sec ou moelleux, en passant par le gewurztraminer floral ou épicé, le pinot blanc rafraîchissant et le pinot noir léger et fruité », souligne Lisa Ulrich de Vins d’Allemagne Canada. Niché sur le long du Rhin et sur les collines le surplombant, leur terroir exige énormément de la part des vignerons. Ces vins de climat frais sont, au propre comme au figuré, « les plus cools au monde ».

KARE Design, fondée en 1981 à Munich, est une entreprise de conception d’ameublement intérieur, de luminaires et d’accessoires de décoration présente dans 50 pays et qui lancera d’ici la fin de l’année près de 1 000 nouveaux produits. En 2019, son concept de design se veut résolument éclectique, l’urbain, le rétro, le pop moderne et le glamour soft se conjuguant afin d’offrir aux consommateurs des intérieurs fonctionnels et esthétiques tout en faisant preuve d’audace, par-delà les conventions. Plus précisément, la tendance KARE 2019 propose aux consommateurs de se faire plaisir tout en obtenant la sécurité et la tranquillité associées à un environnement domestique de qualité.

Pour en savoir plus : KARE Design Toronto – Chris Binet, Stratège et Publiciste principal chez Blend PR, (416) 907-0977, poste 4 chris@blendpr.com = Vins d’Allemagne – Tricia Lumb, Chargée de projet et Responsable des événements chez Statis Communications (289) 775-0944 tricia@statiscommunications.com

KARE Design, Toronto

https://www.kare-design.com/ca/fr/

Vins d’Allemagne, Canada

http://germanwinecanada.com