Bienvenue au centrale d’information sur les vins allemands

Par souci d’appuyer dans le contexte actuel les commerces et entreprises tant à l’échelle locale que nationale, Vins d’Allemagne Canada a mis en ligne une centrale d’information indiquant quels agents et quels marchands canadiens peuvent livrer localement du vin allemand — la liste est répartie par province, ci-dessous.

Pour ajouter ou retirer une entreprise de cette liste, merci de contacter Vins d’Allemagne Canada à info@vinallemandcanada.com.

Nous espérons sincèrement que vous et vos proches êtes en sécurité et en santé. N’hésitez pas à communiquer avec nous sur Facebook, Instagram ou Twitter, où vous trouverez d’éventuelles mises à jour à propos de nos activités et de nos campagnes.

Dans la mesure du possible, nous allons également mentionner sur nos différents réseaux toutes dégustations ou rencontres virtuelles pertinentes et à venir, tout en vous gardant informés de nos propres événements ou activités. Contactez info@vinallemandcanada.com pour nous communiquer les détails entourant un événement virtuel que nous serions en mesure d’appuyer.

Île-du-Prince-Édouard

https://liquorpei.com/ (Aucune option de livraison en ligne disponible pour le moment.)

Nouveau-Brunswick

https://www.anbl.com/ (Aucune option de livraison en ligne disponible pour le moment)

Nouvelle-Écosse

http://www.premierwineandspirits.ca/
https://www.mynslc.com/
(Commandez en ligne ou appelez le magasin et ils auront la commande prête à être ramassée.)
http://www.harvestwines.ca/store/
https://obladee.ca/

Territoires du Nord-Ouest
Terre-Neuve-et-Labrador

https://nlliquor.com/ (Commandez en ligne ou appelez le magasin et ils auront la commande prête à être ramassée.)

le Yukon