Pour souligner l’anniversaire de naissance du riesling, les Canadiens d’un océan à l’autre sont invités à participer aux célébrations, courant par le fait même la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ échangeable dans un magasin d’alcool près de chez eux. Pour être admissible, il suffit de partager sur les réseaux sociaux, en utilisant le mot-clic #RieslingBirthday, une photo de soi en train de savourer un riesling allemand.

 

Une naissance qui remonte à loin

 

La plus ancienne mention du riesling en Allemagne remonte au 13 mars 1435, alors qu’on enregistrait formellement la plantation des premières vignes du cépage. Le 13 mars, depuis, est officiellement reconnu comme étant la date de naissance du riesling. Cette promotion vise donc à souligner cet anniversaire auprès des consommateurs et à mettre du même coup en relief la qualité, la polyvalence et la diversité des rieslings allemands.

 

Pour en savoir plus, contactez :

 

Pam Panesar

  Vins d’Allemagne – Canada

  a/s de Andros Communications

Tél. : 877.637.2044 – poste 3

pam@androscom.com

 

Modalités du concours

Aucun achat nécessaire. Le concours s’ouvre à 0 h 01 HNE le vendredi 6 mars 2020 et se termine à 23 h 59 HNE le vendredi 20 mars 2020.

 

Comment participer

 

Pour être automatiquement admissibles, les participants doivent partager sur les réseaux sociaux une photo d’eux-mêmes en train de savourer un riesling allemand, en utilisant le mot-clic #RieslingBirthday. Les participants doivent résider au Canada.

 

Description et distribution des prix

 

Les gagnants seront choisis au hasard à 15 h le 23 mars 2020 dans les bureaux d’Andros Communications, au 209, avenue Wicksteed, bureau 34, Toronto, Ontario M4G 0B1. Les gagnants seront contactés avant le ou avant le 24 mars 2020 via la plateforme de réseaux sociaux à l’aide de laquelle ils auront participé. Les gagnants recevront leur prix par la poste. Si un gagnant ne répond pas à Vins d’Allemagne dans les 5 jours pour réclamer son prix, un autre gagnant sera tiré au sort.

 

Prix

 

Un prix consistant en une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ échangeable dans un magasin local d’alcool. La valeur totale du prix est de 100 $ CAN.