Cet été, découvrez le riesling allemand.

Et voyez ci-dessous comment vous pourriez gagner un voyage en Allemagne

Cet été, découvrez le riesling allemand.

Et voyez ci-dessous comment vous pourriez gagner un voyage en Allemagne

À propos des 31 Jours du riesling allemand

« Les 31 Jours du riesling allemand » est une activité promotionnelle estivale, d’envergure internationale, qui célèbre le plus noble cépage d’Allemagne. Restaurateurs et détaillants à travers le Canada sont invités à partager leur amour du riesling allemand avec leurs clients. On dit qu’il faut seulement 30 jours, dans la vie, pour adopter une nouvelle habitude ; nous en offrons pour notre part 31 aux Canadiens pour qu’ils tombent sous le charme du riesling allemand.

Restaurants participants

Déroulez la liste ci-dessous pour savoir quels établissements près de chez vous participent à la promotion. N’oubliez pas de commander un verre de riesling allemand, et de demander à votre serveur qu’il vous parle du concours des 31 Jours du riesling allemand. Prost !

Cliquez sur votre province ou territoire pour connaître la liste des restaurants participants de votre secteur.

Alberta | Colombie-Britannique | Ontario | Québec

Alberta

Colombie-Britannique

Ontario

Québec

Gagnez un voyage en Allemagne

Je suis âgé d'au moins 19 ans

Oui, tenez-moi au courant des futurs événements viticoles

Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnantL'Arbre.

Durée du concours
Aucune obligation d’achat. Le concours commence à 12 h 01, le dimanche 1er juillet 2018 et prend fin le mardi 31 juillet 2018 à 23 h 59 HNE.

 

Mode de participation
Les participants doivent remplir un formulaire électronique de participation en visitant www.vinallemandcanada.ca
Les participations en ligne sont limitées à une seule participation par personne, par jour, par adresse civique, par numéro de téléphone et par adresse courriel, pour toute la durée du concours.
Participation sur le site Web seulement. Les copies imprimées ou photocopiées du formulaire envoyées par la poste ne seront pas acceptées.

 

Description et mode d’attribution du prix
Un (1) prix consistant en un voyage pour deux personnes à Berlin, en Allemagne.
La valeur totale du prix est de 5 000 $ CAD.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort le 10 août 2018 à 15 h, au bureau d’Andros Communications situé au 2 avenue St. Clair Ouest, 18è étage, Toronto, ON M4V 1L5. Les gagnants seront avisés par téléphone au plus tard cinq jours après le tirage. Le gagnant recevra son prix par courriel. Dans l’éventualité où les Vins d’Allemagne n’arriveraient pas à contacter le gagnant à l’intérieur d’un délai de 14 jours suivant le tirage, un nouveau tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.

 

Conditions générales
Le concours commence à 12 h 01, le dimanche 1er juillet 2018 et prend fin à 23 h 59 le mardi 31 juillet 2018. Le concours s’adresse à toute personne résidant légalement au Canada et âgée de 19 ans et plus, à l’exception des employés, agents et/ou représentants des Vins d’Allemagne, du LCBO (Liquor Control Board of Ontario), de la Commission des Alcools et des Jeux de l’Ontario (“AGCO”), des fournisseurs et sous-traitants qui participent à la mise en place et à l’octroi des prix, et leurs affiliés, filiales, agences de publicité, de promotion, agences interactives et autres agences, ainsi que tout membre de leur famille immédiate et toute personne domiciliée avec eux. Afin de remporter le prix, le participant doit avoir dûment rempli le formulaire d’inscription en ligne et avoir répondu correctement à une question d’aptitude sans recevoir d’aide extérieure. La valeur de détail approximative du prix est de cinq mille dollars canadiens (5 000 $ CAD). Les probabilités de remporter le prix dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues pendant la durée du concours.

Ce concours est conforme aux lois et règlements provinciaux et municipaux applicables.
Le concours sera tenu conformément à la règlementation définie dans le présent règlement, sous réserve de modification par les Vins d’Allemagne. Les procédures décrites dans le règlement de cette promotion, telles qu’établies au meilleur de notre connaissance, ne peuvent être changées ou faire l’objet d’une contre-proposition à moins d’être en conformité avec les dispositions prescrites par la loi ou par le présent règlement.

Le prix devra être accepté tel que défini dans la section « DESCRIPTION ET MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX ». Le prix ne peut être échangé contre un autre ni contre de l’argent et il est incessible. Toute décision des Vins d’Allemagne concernant les opérations associées à la promotion ou au mode d’attribution des prix est définitive et sans appel. Le gagnant est tenu de se conformer aux critères d’admissibilité et au règlement du concours. Par sa participation au concours, le gagnant confirme qu’il a reçu, pris connaissance et accepté toutes les règles énoncées dans le présent règlement.

En participant à ce concours, le gagnant sélectionné, ainsi que la personne qui l’accompagne dégagent de toute responsabilité l’organisateur du concours, ses directeurs, employés, agents, les membres des compagnies affiliées, y compris mais sans s’y limiter ses agences de publicité et de promotion, les fournisseurs des prix et autres parties prenantes, à l’égard de toute blessure, de toute perte ou de tout dommage de quelque nature que ce soit subi par les personnes ou leurs biens, y compris mais sans s’y limiter, tout décès résultant en totalité ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix ou de toute partie du prix attribué, ou de la participation à toute activité en lien avec le concours, incluant tout voyage relié à celle-ci ou à la participation au concours.
Les Vins d’Allemagne se réservent le droit de rejeter tout formulaire de participation incomplet ou impropre ou qui ne se conforme pas au règlement prescrit. Les Vins d’Allemagne se dégagent de toute responsabilité concernant la saisie électronique des formulaires.
Le règlement du concours est disponible pour toute la durée du concours sur demande par télécopie auprès des Vins d’Allemagne : (416) 921-5251. De plus,
(i) Les gagnants sont susceptibles de devoir signer un document sous une forme acceptable par le Liquor Control Board of Ontario (“LCBO”) dégageant le LCBO, ses administrateurs, dirigeants et employés ainsi que ses agents ou représentants de toute responsabilité relativement au tirage ou résultant de l’attribution des prix;
(ii) Afin d’être admissible au prix, le participant doit être un résident du Canada, et il ne doit pas être un employé ou membre de la famille immédiate d’un employé du Liquor Control Board of Ontario (“LCBO”), de la Commission des Alcools et des Jeux de l’Ontario (Alcohol and Gaming Commission of Ontario, “AGCO”) ou des Vins d’Allemagne, ni habiter sous le même toit qu’eux.
(iii) le LCBO et l’AGCO ne sont d’aucune manière liés à ce tirage et d’aucune façon responsables d’aucune de toute question relative à ce concours;
(iv) le prix doit être accepté tel qu’il est attribué;
(v) le tirage est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables;
(vi) par l’acte de participer au concours, les participants acceptent de se conformer au règlement du concours du tirage et à toute décision rendue par l’organisateur indépendant du tirage, qui est définitive.

 

LE PROGRAMME DE LA FIN DE SEMAINE DE 4 JOURS À BERLIN COMPREND (POUR CHAQUE PARTICIPANT) :

Vol aller-retour en classe économique de Montréal à Berlin
Visite touristique guidée tel que décrite ci-dessous
Trois nuits d’hôtel à Berlin (occupation double), 3 petits-déjeuners inclus
Taxes d’hébergement

 

NON INCLUS :
Transferts locaux et pourboires pour les déplacements sur place : taxis, guides et conducteurs
Repas et services optionnels
Transport à l’intérieur du Canada vers et en provenance de l’aéroport international de Montréal-Trudeau

BASÉ SUR 2 PARTICIPANTS

 

ITINÉRAIRE

Jour 1 : Montréal-Berlin
Vol de départ vers Berlin, avec Air Canada/Lufthansa, dans la soirée (vol de nuit).

 

Jour 2 : Arrivée à Berlin
Berlin est une ville dynamique et moderne qui ne cesse de se réinventer. Capitale politique, historique et culturelle de l’Allemagne, elle se démarque par une vie nocturne trépidante, une effervescence artistique et une gastronomie raffinée. À votre arrivée, vous prendrez le taxi pour vous rendre à votre hôtel quatre étoiles, 3 nuits d’hébergement à Berlin.

 

Jour 3: Explorez Berlin
Deux billets vous sont offerts pour un circuit touristique en impériale à arrêts multiples, qui vous permettra de monter et de descendre du bus à deux étages aussi souvent que vous le souhaitez. Le trajet comporte 16 arrêts et les départs ont lieu toutes les 10 minutes en été et toutes les 15 minutes en hiver. La durée du circuit en continu est d’environ 2 heures. Des écouteurs sont disponibles pour le commentaire guidé de la visite en 13 langues. Les billets sont valables pour 48 heures à partir de la première utilisation. Vous pourrez facilement découvrir de nombreux sites d’intérêt de Berlin car le trajet comprend des arrêts à Checkpoint Charlie, la cathédrale Berliner Dom, le Pergamon Museum, la porte de Brandenbourg et le somptueux château de Charlottenburg.

Jour 4 : Explorez Berlin
Journée libre. Explorez à votre rythme et découvrez ce qui fait de cette ville l’une des plus dynamiques d’Europe.

 

Jour 5 : Berlin-Montréal
Transfert à l’aéroport de Berlin. Départ pour Montréal.
Arrivée à l’aéroport international de Montréal-Trudeau.

 

Les dates de voyage peuvent être assujetties à des périodes de restriction ou d’interdiction. Tous les efforts seront mis en œuvre pour respecter l’itinéraire tel qu’il est décrit ci-dessus sous réserve des disponibilités de vols et d’hôtel et nous nous réservons le droit de remplacer toute visite, vol ou lieu d’hébergement par des options comparables si cela s’avérait nécessaire

 

De la section des nouvelles de vinallemandcanada.com

TORONTO – Le 20 septembre 2017 – Il suffit, dit-on, de 30 jours pour développer une nouvelle habitude ; nous en avions pour notre part offert 31 aux Canadiens pour qu’ils tombent amoureux avec les saveurs du riesling allemand. Plus de 40 restaurants et détaillants nous ont emboîté le pas et ont fait des rieslings allemands les vedettes de leurs étés. Résultat : au-delà de 48 000 participations au concours pour gagner une longue fin de semaine pour deux à Berlin.

Vins d’Allemagne Canada est aujourd’hui fier d’annoncer les gagnants des 31 jours du Riesling allemand :

Susan Pike, de Vancouver, C.-B., est la gagnante, volet Consommateurs, du Long week-end pour deux à Berlin – Mme Pike a savouré son vin allemand au restaurant Bauhaus, situé à Vancouver, dans le quartier Gastown.

Du côté des détaillants, le gagnant est José Luis Fernández, du restaurant Quatrefoil, à Dundas, en Ontario. M.Fernández participera ainsi à la Classe d’été pour sommeliers d’élite, en Allemagne, l’année prochaine ! En apprenant la nouvelle, l’heureux récipiendaire a déclaré : « Nous sommes des inconditionnels, et chaque été nous nous faisons une fête de participer aux 31 jours du riesling allemand. Non seulement parce que ces vins sont incroyablement polyvalents et qu’ils s’adaptent très bien à nos menus, mais aussi parce qu’ils sont si savoureux, si attrayants. »

« Nous remercions tous ceux et celles qui ont participé à notre promotion annuelle », a souligné de son côté Ted Kalaboukis, directeur du bureau canadien de l’Institut du vin allemand. « L’accueil que nous réservent les consommateurs, les restaurants et les détaillants est incroyable. Les 31 jours donnent aux restaurants comme aux détaillants la chance de partager leur amour des rieslings allemands, tout en éveillant leur clientèle à la richesse de l’univers des vins allemands. »

Félicitations à nos deux gagnants ! La campagne de promotion des 31 jours du Riesling allemand est orchestrée et appréciée à travers le monde. Santé, ou comme on dit en allemand, Zum Wohl !

Contact Média : Pam Panesar, Andros Communication 1-877-673-2044, poste 125 et pam@androscom.com